Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hx 4700 livebox wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hx 4700 livebox wifi

n°142893
misfit
Posté le 25-11-2005 à 18:56:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à configurer ma connexion du hx 4700 en wifi depuis la livebox:
j'utilise la version 1.1.  
Quand je lance l'utilitaire Auto-test (sur l'Ipaq) pour le wifi il me dit : "Votre adresse ip indique une défaillance du serveur DHCP. Vérifier les paramètres de votre clé WEP"
Le DHCP est pourtant bien activé d'après le test
J'ai une intensité du signal comprise entre 15 et 30 dBm
Pourtant depuis la version 1.1 on peut utiliser le protocole de cryptage WPA que j'utilise et qui fonctionne d'ailleurs très bien sur mes 2 PC
Sur la Livebox j'ai filtré par la mac adresse l'Ipaq comme sur mes pc qui fonctionnent bien
 
Merci de vos réponses pour m'aider à configurer correctement mon Ipaq

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:56:08  profilanswer
 

n°142894
nighthawki​i
Posté le 26-11-2005 à 02:37:52  profilanswer
 

il y a un tuto ds ma signature qui pourra t'aider ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°142895
misfit
Posté le 26-11-2005 à 15:37:56  profilanswer
 

Merci mais le problème persiste;
Quand je lance auto-test ça me dit : "votre adresse ip est une boucle de rappel; vérifier votre clé WEP" ce qui est inexact car j'utilise une clé WPA...  
Le point d'accès est pourtant bien détecté avec la clé WPA (que j'ai d'ailleurs revalidé dans le champ prévu).  
Quelle adresse ip doit-je mettre si je veux faire le paramétrage manuel avec n° de passerelle dans DNS (c-a-d ne pas opter pour l'attribution d'une adresse automatique) sur l'Ipaq?

n°142896
misfit
Posté le 06-12-2005 à 00:00:47  profilanswer
 

Merci quand même pour votre aide : j'ai finalement réussi à paraméter le wifi: j'avais simplement oublié de rallumer le wifi juste après avoir rentrer mes paramètres afin de les valider.
Misfit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hx 4700 livebox wifi

 

Sujets relatifs
carte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).wm ou palm pour une utilisation wifi ?
Hard reset sur hp iPAQ 4700Icone WiFi (WLAN) perdu sur Ipaq 5450...HELP
pb wifi avec ipaq 4700partage de fichiers avec wifi
Wifi et Qtek 9100qtek et wifi
Scanner/sniffer wifi pour Dell X51v ? 
Plus de sujets relatifs à : Hx 4700 livebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR