|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermomètre connecté + accès à distance |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:12:25 |
eric011 et vive la galère | Salut,
|
benbigboss | Malheureusement l'adaptateur ne peut être commandé que par une unité. Merci beaucoup Message édité par benbigboss le 20-01-2021 à 13:07:44 |
eric011 et vive la galère | franchement change de vendeur. ce n'est pas ça qui manque sur aliexpress!
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:22:13 |
benbigboss | Je vais essayer avec un nodemecu
|
eric011 et vive la galère | Alors, la soudure de l'ESP, j'avais tenté, réussi mais ça a finit par lâcher et ça n'a pas trop plus au microcontôleur.
Message édité par eric011 le 11-03-2021 à 20:53:23 |
eric011 et vive la galère | Salut,
|
eric011 et vive la galère | de toutes façons ,les miennes aussi ne donne pas forcement des valeurs juste. il faut donc les tester chacune et dans ton programme , reajuster la valeur pour que celle ci soit le plus proche de la vraie temperature .
|
benbigboss | Merci beaucoup edit : j'ai acheté ça : https://fr.aliexpress.com/item/3303 [...] 6c37KBuJs0 Message édité par benbigboss le 08-04-2021 à 23:31:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermomètre connecté compatible Google home | Interrupteur connecté |
Système de télésurveillance vidéo connecté aux smartphones de proches | Interrupteur connecté | Conseils |
Piloter volets roulants à distance | Caméra et NAS à distance (SMB sur internet) |
Quel thermostat d ambiance connecté ? | choix prise connecté + alexa freebox delta |
Plus de sujets relatifs à : Thermomètre connecté + accès à distance |