Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Smart Life - données manquantes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453244
kn4rf_
Posté le 27-10-2024 à 17:06:16  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

Je viens ici car j'ai installé, en avril 2024, 2 panneaux photovoltaïques Sunology, connectés sur une prise avec l’appli Smart Life pour suivre la "consommation".
Il se trouve, qu’au mois d’août 2024, le bouton on/off a malencontreusement été mis sur off, entre le 3 et le 30 août, sans que je m’en rende compte. Du coup, mes données sont fausses. Je peux tout de même estimer que ma production devait être équivalente à celle du mois de juillet.
Ma question est : est-il possible d’ajouter manuellement les données manquantes, pour gommer ce "trou" sur mes statistiques de production ?
Même si je sais que ce ne sera pas exact, ce sera quand-même plus proche de la réalité que zéro production !

Merci pour vos astuces et conseils avisés  
A+
knarf

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 17:06:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
scene smart life avec capteur de températureASUS XT8 Tri Band smart connect vs Prise Konyks 2,4
Smart DNS sur Raspberry PiProblème caméra wifi atelys semac et tuya smart
Tuya smart problème fonction groupeVolets roulants re remontent pas entièrement [Zigbee Tuya Smart Life]
[VAE pliable] Vélo électrique | Xiaomi Mi Smart --> erreur 16384Une imprimante peut stocker des données ?
Plus de sujets relatifs à : Smart Life - données manquantes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)