Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Destructeur de document RSE
arnaud756 Bonjour TotalRecall,

En postant sur ce forum j'espérais avoir des propositions, des avis, des remarques sur d'autres marques .. Mais j'ai fait mon acquisition, et j'ai opté du coup pour la marque Kobra qui avait un rapport qualité/prix convenable car je devais en acheter plusieurs!

Mais merci pour votre réponse !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnaud756 Bonjour TotalRecall,

En postant sur ce forum j'espérais avoir des propositions, des avis, des remarques sur d'autres marques .. Mais j'ai fait mon acquisition, et j'ai opté du coup pour la marque Kobra qui avait un rapport qualité/prix convenable car je devais en acheter plusieurs!

Mais merci pour votre réponse !
TotalRecall Ben c'est quoi la question ?  
Kobra c'est une marque très connue du secteur, qui fait des trucs allant du jouet à 100€ jusqu'au machin industriel approuvé pour les documents TSD...
arnaud756 Bonjour à tous,

Je cherche un destructeur de documents pour ma tpe dans le cadre de la nouvelle loi sur la RGPD, je vous laisse vous renseigner là dessus..

Le truc c'est que je ne m'y connais pas trop dans ces appareils donc je ne sais pas lequel prendre spécifiquement, je sais qu'il doit posséder une capacité d'au moins 40 Litres.

J'ai repéré ces modèles-ci en cherchant un peu sur internet https://www.terface.com/destructeur-de-documents-13/ je ne sais pas ce que vous en pensez.

Si vous avez des propositions je suis preneur !  :jap:  

Merci à vous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)