Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [résolu] Montage éléctrique climatiseur doutes et questions
ramina grobiz Ah mais quelle tanche que je suis :lol:  Le schéma est pourtant clair  :ange:  

Heureusement que j'ai pas branché la clim comme ça  :lol:  

En fait le branchement sur secteur se fait à partir de l'unité extérieure ou il y à bien 5 borniers. 3 qui se relient à l'unité extérieure (+la terre) et 2 autres qui se relient sur une prise 220 (+ la terre).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramina grobiz Ah mais quelle tanche que je suis :lol:  Le schéma est pourtant clair  :ange:  

Heureusement que j'ai pas branché la clim comme ça  :lol:  

En fait le branchement sur secteur se fait à partir de l'unité extérieure ou il y à bien 5 borniers. 3 qui se relient à l'unité extérieure (+la terre) et 2 autres qui se relient sur une prise 220 (+ la terre).
ramina grobiz Bonjour,

Pour relier l'unité intérieure et extérieure d'une clim réversible j'ai le schéma suivant sur la notice

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 081938.png

J'ai donc raccordé 2 fiches sur le N et 2 fiches sur le L

Une des 2 fiches du N est reliée au N de l'unité extérieure et l'autre sur le secteur ("power supply" sur le schéma) et la même chose pour le L

Sur la photo de montage on voit 2 fiches bleues sur un même bornier et 2 fiches marrons sur un même bornier de manière à respecter le schéma de la notice.  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 1-clim.png

Est ce que c'est bien ça ? Ai je bien compris ?  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)