Bonjour à tous
J'ai chez moi une alarme Somfy Protexiom. Jusqu'à il y a peu, j'accédais à ses réglages par le biais d'une page web locale (adresse 192.168.1.201). Mais depuis quelques temps, ça ne marche plus. La page se charge, mais il lui manque des images. Je peux quand même me connecter, mais la suite est totalement inexploitable, puisque les réglages se font à l'aide d'icônes, or plus aucune n'est apparente.
Je suis allé faire un tour dans le source de la page, et il s'y trouve des liens à des adresses commençant par http://embedded.alarmesomfy.net. Et je pense que c'est ça qui ne fonctionne plus. J'ai fait des essais avec plusieurs ordis chez moi, ça ne marche sur aucun. J'ai appelé SOMFY, qui a eu vite fait de m'expliquer que si ça ne marche pas, c'est de la faute de mon ordi et de sa configuration (ben voyons), alors que rien n'a changé depuis la dernière utilisation.
Je suis vraiment bloqué, car je n'ai plus le moyen de désactiver cette alarme : les piles des composants de contrôle (télécommande et clavier) sont mortes. Donc si je touche à l'un des composants, la sirène va se mettre à hurler ... car ses piles ne sont pas mortes, elles !
Est-ce que quelqu'un a une idée pour me tirer de cette mauvaise passe ?
Merci par avance.
Roland