Merci pour vos réponses.
Je fais attention aux empreintes, il m'arrive de prendre une taille au dessus ou au dessous, mais dès que je m'en rend compte je reviens à la bonne taille. Et oui, malheureusement l'embout cruciforme du kit Dexter que j'ai acheté à été tordu dès la première utilisation, ce qui m'a vraiment déçu et étonné.
Et merci pour le lien TotalRecall, je vais regarder ce sujet.
J'aimerais trouver un tournevis avec un set d'embouts interchangeables. J'ai actuellement un kit PowerFix avec 30 embouts, contenant des torx, cruciformes, plat et allen, allant du très fin au moyen (par exemple j'ai du T4 au T10, avec un T15 et T20 pour les torx). Le problème de ce kit est que les têtes sont de qualité médiocre, après quelques mois d'utilisation, quasiment tout les embouts plat sont cassés, et les cruciformes sont rognés. Malheureusement je n'arrive pas à trouver ce genre de set de bonne qualité, je tombe sur des offres allants de 15 à 30€, qui ne semblent pas être de meilleures qualité que ce que j'ai déjà.
Sinon, j'ai testé la gamme Micro-Tech de Facom avec un petit set de 5 tournevis, deux cruciformes et trois plats. Les embouts ont l'air êtres solides, mais la qualité des manches semble être inconsistante, une des têtes pivotantes est très difficile à tourner, alors que les autres sont parfaites. De plus, les avis que j'ai lus en lignes sont très clivés. J'ai trouvé les deux kits suivants:
Le problème reste toujours que les embouts ne sont pas interchangeable, et que ça n'offre donc pas énormément de polyvalence.
Donc, en résumé, les sets Micro-Tech de Facom vous semblent ils offrir un bon rapport qualité prix? Et sinon, connaissez vous une marque offrant des tournevis avec des sets d'embouts interchangeable de petite à moyenne taille et de qualité?
Merci beaucoup et bonne journée.