|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, la révolution c'est demain !!! |
---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Skopos | J'espère qu'il y aura un tournebroche intégré et un bed lèche-frite pour une cuisson laser |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
epsiloncentaury |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu veux dire qu'ils n'ont pas besoin de conseils d'un random hfrien pour réussir dans le business? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
Et que ça s'adresse à 3 pékins, le grand public ou la Terre entière, ça change rien au fait que c'est une boite, donc avec le but de faire du chiffre (et c'est peut-être là qu'on n'est pas d'accord, mais ils font pas ça pour l'amour des makers), et donc de faire monter la hype pour assurer le plus de ventes possibles edit : et BL s'est fait connaître via un crowdfunding, qui teasait toutes les fonctionnalités de la X1 qui n'est sortie que quelques mois plus tard Message édité par ash ray cure le 20-03-2025 à 14:27:56 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Hegemonie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:25:48 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais plutôt le DJI que le Apple.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui c'est bien mieux dit comme ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
styx42 |
Je n'ai jamais acheté d'iphone mais dire que c'est daubé, c'est à minima de la mauvaise foi. --------------- Styx |
Skopos | Un souci lors d'un test de filament (PLA Polyterra Marble Slate Grey) en printant une ptite boite gridfinity J'ai pensé d'abord à un soucis de rétraction de la matière mais ça donne le même pb avec du PETG + chaud et moins ventilé... Je venais chercher vos lumières et je viens de checker le slice (chose sur laquelle j'ai tendance à passer bien trop vite, comme Brigitte
Le soucis vient de la génération des murs avec Arachne. J'en déduis que pour des formes assez simples et rectilignes il vaut mieux rester en Classic et réserver Arachne aux formes plus irrégulières et organiques. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-03-2025 à 18:05:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux essayer de jouer sur la largeur d'extrusion du mur extérieur (par exemple 0.32 au lieu de 0.42) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bien le bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-03-2025 à 18:39:56 --------------- Not just a man... |
warlife | t'as pensé à ajouté un brim?
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par TrOnKlOu le 20-03-2025 à 18:59:38 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Comment ça le top ? Il a pas acheté une voron ou une prusa que je sache..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Skopos |
|
Poly |
Gyroïde partout. |
ash ray cure Life is a bitch | Pas la même chose, gyroïde c'est pour le remplissage de la pièce, lui parle de la génération des murs |
th0r1 | https://forum.bambulab.com/t/h2d-specs-leaked/154202
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De notable:
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 20-03-2025 à 20:18:54 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
korner | Moi je viens de claquer 200 balles sur le site de BL pour du filament PLA matte et PETG + une buse en 0.8mm --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Skopos |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la caméra sur la tête directement ?
Message édité par Raistlin Majere le 21-03-2025 à 08:33:00 --------------- Слава Україні Feedback |
calagan57 BF3 : calagan57 | d'un côté je suis déçu de cette annonce (pas grand chose de nouveau/innovant pour la partie impression 3d) et de l'autre j'suis content j'ai aucun doute que je garde ma x1c --------------- Waterbox |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps le slogan c'est Rethink Personal Manufacturing
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, la révolution c'est demain !!! |