Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai installé un Kit Alarme IP WIFI sans fil + Caméra WIFI HD + incendie + sirène flash solaire CHUANGO Référence : EC-AWVPLUS304 ainsi qu'un détecteur de porte de garage.
Au départ j'ai installé la centrale les deux capteurs (infrarouge passif), la camera intérieure et les 3 contacts de portes.
Par la suite, parce que je n'avais pas d'échelle, j'ai installé la sirène extérieure solaire.
Et la un premier problème est apparu.
Premièrement après l'appairage la sirène extérieure n’apparaît pas dans le menu des dispositifs présents dans l'installation. Ce qui est dommage parce que si, comme la mienne, elle se déclenche sans raison apparente vous n'avez pas de notification ou trace du problème.
L'autre gros problème est qu'il faut impérativement qu'aucun détecteur change d'état lors de l'appairage avec la sirène extérieure chose pas si évidente avec les capteurs infrarouges.
Depuis hier, l'application Wifi Control Alarm de chez Chuango ne reconnait plus mon alarme et par la même occasion des périphériques associés.
L'alarme reste fonctionnelle via les télécommande mais impossible de recevoir des notifications ou la possibilité de gérer son alarme à distance. La centrale affiche pourtant : Status => vert fixe Icone Wifi => bleu fixe. Comment procéder sans refaire une identification complète de son installation ?
Si d'autres utilisateurs de ce produit pouvaient nous faire profiter de leurs expériences et échangé cela compenserai l'absence de forum dédié aux produits Chuango.
@ suivre..................
Message édité par jclaudej le 06-06-2020 à 22:44:14
---------------
http://jclaudej77.free.fr/index.htm