|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiprise commandée par le PC |
enikka | Bonjour,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:46:18 |
thegyufi | Ton montage est vraiment intéressant, mais quand j'y réfléchis je me demande ou se trouve l'intérêt en fait ? Ce que je veux dire c'est que je vois pas l'avantage de ce montage comparé à la solution de tout mettre sur une multiprise pour pouvoir tout couper (écrans + enceintes), la tour y compris. Perso j'ai une multiprise avec le switch déporté pour ne pas avoir à me baisser à chaque fois que je l'allume Message édité par thegyufi le 05-02-2014 à 12:02:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Après ce principe d'automatisation est vraiment sympa, n'ayant que très peu de connaissances tu me l'as fais découvrir --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | La multiprise en lien plus haut dispose d'un parasurtenseur et d'un parafoudre mais je pense que tu dois pouvoir trouver plus performant maintenant. Après je pense qu'en cas d'orage il n'y a rien de plus performant pour un appareil que d'être débranché --------------- G5-yufi - Apple Cube |
chtit R-CB5 | une multiprise qui se coupe totalement àç la mise en veille (ou coupure) d'un appareil ca existe deja
--------------- mon topic de ventes |
enikka | Effectivement cette prise parait faire exactement ce que je veux, j'étais presque prêt à mettre la main au porte-monnaie mais je l'ai pas trouvée en dessous de 50€!!!!!! http://www.cdiscount.com/high-tech [...] tAodSzUAMw
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:34:12 |
enikka | Du coup personne pour me dire si ce montage est risqué pour la CM? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimenter un PC directement avec une batterie de voiture 12V | Faire une multiprise avec interrupteurs |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : Multiprise commandée par le PC |