|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Mauvais contact electrique caisson de basse... |
makhno | Bonsoir,
Message édité par makhno le 15-01-2013 à 18:36:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:38:56 |
makhno | Merci la ca fait plus d'une semaine qu'il a été branché pour la derniere fois. Est ce certain à 100% que je ne risque rien malgrès les messages d'alerte ? |
makhno | merci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je vois pas ce qui n'est pas compréhensible ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
makhno | faire se toucher les 2 cables 230V... Ceux à l'interieur du caisson ? Juste derriere la prise defecteuse... Bref je vois pas sorry
|
makhno | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:20:21 |
makhno | Merci je vais tester... Donc je vais emprunter un fer à souder et remettre un peu de metal fondu sur ces deux points c'est cela ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | De l'étain, type http://www.castorama.fr/store/Bobi [...] 21284.html
Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 23:46:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
makhno | Jamais fait ca...S-) Mais je vais tenter...
Message édité par makhno le 09-01-2013 à 14:58:22 |
makhno | je me sens noob.. =)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
makhno | MERCI a vous deux.
|
makhno | ah merci... Juste du coup je n'utilise pas la pompe dont je dispose pour aspirer l'ancienne soudure puis en refaire une belle nouvelle ? Je fusionne les deux c'est ca ? |
makhno | MERCI bcp à sebtx et SH4 Origon X !!! C’était en effet la soudure à refaire et grâce à vos conseils patients et précis, j'ai pu faire ma première soudure et çà a fonctionné !!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lumière commandée par voix ou contact | [RESOLU] Prise jack : écouteurs / speaker |
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Mauvais contact electrique caisson de basse... |