|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mesure de la consommation d'un chargeur inutilisé |
Romano2K There is no spoon | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Romano2K le 12-07-2016 à 16:18:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:17:44 |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pas lu le sujet indiqué.
Message édité par rat de combat le 12-07-2016 à 16:58:14 |
TotalRecall Modérateur | La majorité des wattmètres "accessibles" sont fait pour mesurer sur une vaste plage allant jusqu'à plusieurs milliers de watt, ce qui est difficilement compatible avec une mesure de quelques pouillèmes de watt que tu souhaites faire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai bcp posté dans le topic dont tu mets le lien, et j'ai nombre de wattmètre différents chez moi. Celui dont je me sers le plus pour les très faibles puissance est un Lidl !!!
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TotalRecall Modérateur | ... A condition d'avoir un compteur à roue. C'est en voie de disparition, maintenant c'est souvent du LCD, sauf dans les vieilles maisons.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
x-files Rà, c'est beau... | Si il a un compteur électronique, il me semble que la lampe flash tous les 1 watt/h, non ? Alors au pire il attendra entre 2 h et 10 h --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Sujets relatifs | |
---|---|
chargeur pour Booster de voiture | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
Plus de sujets relatifs à : Mesure de la consommation d'un chargeur inutilisé |