Bonjour,
J’habite dans une vieille maison des années 70 qui à été rénovée.
Et l’ancien propriétaire qui était hyper radin, n’a pas jugé bon de tirer un câble pour y brancher une sonnette.
Resultat, je cherche quasiment tous mes colis à la poste, alors que je suis chez moi !
Du coup, j’ai installé plusieurs sonnettes sans fils….. du haut de gamme ou bas de gamme… et à chaque fois, je suis décu.
Je me tourne donc, vers les sonnettes connectées en Wifi Google ou Amazon – Nest Home ou Ring Doorbell 2
>>RING
+ entreprise qui propose des objets connectés depuis plusieurs années
+ possibilité d’avoir la fonction batterie qui permet un fonctionnement sans Branchement.
+ Vidéo HD
- Avoir une bonne bande passante
- Avoir un routeur d’assez bonne qualitée + car il y a des pertes de connection ou il faut utiliser un Booster de wifi
(a priori se problème viendrais de la différence de normes entre US et EU sur le WIFI)
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
>>NEST HOME
+ / - Produit connecté et interconnecté google
+ Vidéo de meilleure qualité que les produits Ring
+ une meilleure connectivité et optimisation
+ batterie de secours et connection 3G de secours en cas de panne d’electricité et de wifi
- pas encore dispo en EU et en FR et precommande US (d’ailleurs je me tate à la commander)
- obligation d’avoir une alimentation filaire / pas de système de batteries
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
Bref,
J’ai besoin d’un peu d’aide pour me décider à commander et surtout…. Savoir s’il y a des différences entre les version US et EU car je souhaitait me tourner vers l’import !
Merci !