|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DIY/MOD]Synless Keyboard |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 19:49:34 |
versa (tile) | Excellent projet, je veux le même !
|
Synless |
Ouai le mieux ça reste encore de faire sa propre marchandise et de la programmer au besoin ! En parlant de prix, je pourrais donner des chiffres bruts mais c'est biaisé puisque ce que je montre là est un condensé de plusieurs dizaines d'heures de travail. Message édité par Synless le 04-06-2017 à 07:51:27 |
SnowBear | Sympa ce projet ! |
versa (tile) | "Profession : Apprenti Ingénieur"
Message édité par versa le 03-06-2017 à 22:37:10 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ou alors tu prends un numpad programmable c'est plus ergonomique. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
versa (tile) | J'y ai pensé, mais j'aimerais bien retrouver la disposition et la taille des touches ctrl/alt/shift de gauche que j'utilise tout le temps dans les logiciels 3d.
|
Synless |
Un peu comme ca ? Message édité par Synless le 04-06-2017 à 12:06:08 |
versa (tile) |
Synless | Plop ! Petite mise à jour : Je viens de finir le logiciel de configuration (pour ne plus avoir à reprogrammer à chaque fois) Par contre maintenant il faut que j'arrive à trouver un moyen fiable de stocker la config sur la flash du µC. Pour le moment je perds la nouvelle configuration à chaque reboot et ça repart de la configuration programmée. Message cité 1 fois Message édité par Synless le 20-06-2017 à 22:15:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 22:02:50 |
SnowBear |
Synless |
|
SnowBear | 30 I/0 ?! Je suis surpris mais soit .
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Une EEPROM I2C 24xxx? |
Synless |
Le nombre d'I/O c'est normal. Ici, un switch = une input, car je n'ai pas utilisé une configuration matricielle. J'aurais pu faire 11 I/O sinon.
J’espère pouvoir utiliser la flash du SAMD21 mais c'est pas gagné. Ca serait dommage de rajouter des composants. Message cité 1 fois Message édité par Synless le 22-06-2017 à 13:57:53 |
SnowBear |
|
Synless |
Pour la simplicité de la chose, et pour pouvoir faire l'anti-rebond en hardware. _____________ Petit update pour le coup, je suis arrivé à écrire la config' sur la mémoire interne du microcontrôleur et à la lire après un reboot !
A+ Message édité par Synless le 08-07-2017 à 00:47:10 |
eeeinstein Électricien au CERN | ce projet Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 22:12:16 |
Synless | Guess how's back ?
Message édité par Synless le 14-06-2018 à 18:50:34 |
Synless | Depuis que j'ai offert une imprimante 3D à mon père j'ai des facilités d'accès au prototypage de pièces
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Macintosh Classic MOD (ALL-IN-ONE) | [MOD] Mettre un Raspberry Pi 3 dans une SNES |
Défi : Chenillard/Roulette pour Mod PC | Mod d'une console Lumière + build d'un ordi pilote & d'un médiaserver |
[DIYINHK] Mod Pompe DDC | Photo Montage | [MOD?] Comment connecter une carte PCI Express sur un port mini PCIe ? |
Gestion 6 Fan pour futur MOD | Mod Clavier Circuit à LED |
[MOD]Led sur pin usb carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [DIY/MOD]Synless Keyboard |