Bonjour a tous !
Je recherche un riser PCI mâle à mâle. Attention ce n'est pas du PCI Express mais bien du bus PC 32 bit !
Cela peut être sous la forme d'une carte avec un connecteur mâle a chaque extrémité ou bien via une nappe, ca n'a pas d'importance.
Je pose la question ici car je n'ai rien trouvé de probant sur le Web. Il s'agit pour ce projet de brancher une carte au format PCI dont le connecteur (allez savoir pourquoi... ) est au format femelle. La carte mère sur laquelle il est branché a un connecteur PCI mâle. Oui je sais c'est étrange, mais je n'y suis pour rien !
Cette carte est un contrôleur de vérins, son et contrôles (c’est issu d'un jeu d'arcade). C’est un PC à la base mais la carte mère a un facteur de forme proche de l'ITX avec un connecteur PCI mâle sur laquelle vient se connecter cette carte. La carte mère est naze (slot mémoires oxydés, faux contact en cascade). Le but est de changer de carte mère mais le problème est que je ne peux pas brancher cette carte contrôleur du fait de son connecteur femelle. Un changeur de genre serait donc la meilleure façon de remédier à ce problème... mais je n'en trouve pas.
Pour vous faire une idée voici a quoi ressemble cette carte :
Alors est ce que vous avez un bon dealer de riser ou bien une boite capable de me faire ça ?
Merci !
Message édité par Drwily le 08-06-2023 à 11:10:14
---------------
@+