|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |
ludo2604 kitsch' me if u can | UNLEASHED !
Message édité par ludo2604 le 18-10-2021 à 15:48:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:46:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bonenza | Ca se voit qu'il y a de la ferveur (+ que pour les smartphones et tablettes).
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebcile |
|
mko |
le rouge PSN : Jyuuza | Allez on y croit dur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Drapal, j'attends juste la sortie de Monterey pour voir s'il rattrape un peu Big Sur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
drosopod MrDroso |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:13:02 |
crazy_c0vv Oui. | Allez Apple, le Mac de bureau parfait, on y croit --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-10-2021 à 17:14:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Dans les 4 semaines... --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-10-2021 à 17:37:30 |
yoke :) | Rigole pas à l’époque le MacBook noir était 100€ plus cher que le blanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a le mec de Nowtech qui raconte que lui il voit les version haut de gamme entre 4k et 5k€ --------------- |
myzt |
myzt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
|
Klm id Psn: Podologic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
|
Nato |
|
Ayuget R.oger |
Autant le stockage tu peux compenser en ayant un SSD portable, autant la ram t'est foutu. Et vu que je compte le garder longtemps. Mon usage: dev (Android, Rust, ...), photo (Lightroom, Affinity Publisher, ...) et un peu de 3D (Blender) Je pense que 16Go suffiraient en soit, mais j'ai envie d'être large. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
On sait si ça va supporter deux écrans externes? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackhawk8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Meringue- | Vivement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a rien eu comme rumeurs pour les airpods 3...perso j'espère que ca fera baisser le prix des airpod pro sur certains site pour les toucher à moins de 200e --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nato |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |
[Topic Unique] macOS 12 Monterey | [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
[Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs | Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
[Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |