|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h ! |
---|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:12:34 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai toujours le premier iPad air.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2015 à 20:15:15 --------------- Mon Feed-back |
roller and scratcher | La même. De toute façon c'était prévu, je change d'iPad un an sur 2. |
Cyber-solaris |
DDReaper | non non juste Swift |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Swift en open source --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roller and scratcher | iOS 9 beta publique en juillet... |
Cyber-solaris |
cyd125 Lord Cordovan | putain la vidéo pour l'app store --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:23:11 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DDReaper |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais ils vont passer combien de temps sur les apps ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2015 à 20:26:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
DDReaper | Surtout la conférence s'adresse aux devs d'apps, donc heu ils d'adressent aux devs d'apps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLK |
Cyber-solaris |
DDReaper |
|
FLK |
Cyber-solaris | L'Apple Watch vient à peine de sortir et n'est pas encore dispo qu'ils parlent déjà de Watch OS 2 --------------- Mon Feed-back |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 08-06-2015 à 20:35:27 |
cyd125 Lord Cordovan | Les dev en ont rien à faire de l'AW on dirait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FLK | Même devant l'évidence on est pas d'accord, bref pas grave --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | Je vois pas trop ce que tu essai de dire en faite. Ya pas de honte a faire une conf de dev hein. O_O |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Joe l'indien 94 | K2000!!!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | demo avec Wechat...bientot on aura directement des Keynote en mandarin --------------- |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2015 à 20:44:49 --------------- Mon Feed-back |
FLK |
FLK | Bon allez l'Apple TV bordel. Pff Music Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-06-2015 à 20:46:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cyber-solaris |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Cyber-solaris | Vous attendez quoi de l'Apple TV ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2015 à 20:47:52 --------------- Mon Feed-back |
FLK |
DDReaper |
L'année dernière quand il a présenté swift je crois que si. Mes excuses si c'est pas le cas. |
FLK |
darthnet kylee & Renkaii | un petit iOS 8.4 ? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple watch sport | Démontage d'appareils Apple |
Retour produit Apple? | Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve? |
recréer un nouvel identifiant apple | lunettes de réalité virtuelle Apple |
Problème Apple ID | Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ? |
[AVIS] Achat matériel Apple | [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h ! |