Bonjour,
sous Mail, j'ai un problème avec mon serveur d'envoi depuis que je viens de changer de fournisseur d'accès. Avant Dartybox, et depuis un mois, j'ai BBOX, or le serveur d'envoi smtp.bbox.fr est instable avec une adresse xxxxxxx@neuf.fr., soit les réglages du compte ne reste pas (port 25 / utiliser SSL est décoché / aucune d'authentification) c'est un autre numéro de port qui se met en place de façon intempestive.
(d'ailleurs autre question, savez vous comment on peut enregistrer les changements, lorsque l'on souhaite remettre les données exactes car il n'y a pas toujours de fenêtre de dialogue pour enregistrer).
Et lorsque le port reste en place et que je procède à des tests d'envoi, les mails ne sont réceptionnés que bien plus tard, il n'y a pas la même réactivité.
J' ai appelé la plateforme technique bbox, la réponse est qu'il ne gère pas d'adresse neuf, et dise de voir avec sfr et pour sfr, je ne suis pas cliente donc ils ne gère pas non plus, en fait il n'y a pas de "portabilité" de l'adresse mail.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? et sait il y répondre.
Merci de votre aide.