|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : échec à la réparation du disque Macintosh HD |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:19:22 |
manue75 |
Berlingo23 | bonjour Manue
|
Berlingo23 | Je n'ai pas encore procédé à l'"automation" sur Onyx. Est-ce que je devrais le faire avant de réparer le HD ?
|
manue75 | Tu peux soit tenter de réparer avec "Utilitaires" / "Utilitaire de disque"
--------------- FeedBack de Manue |
manue75 | Ton disque dur est-il en 1 ou en 2 partitions ? Message édité par manue75 le 06-05-2012 à 11:31:20 --------------- FeedBack de Manue |
manue75 | Il y a d'autres softs plus performants qu'Onyx pour réparer une partition Mac HD , je pense à Techtool pro, Drive genius ou Diskwarrior ... Message édité par manue75 le 06-05-2012 à 16:17:20 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:12:57 |
manue75 | Il faut vérifier si cet iMac est compatible avec Snow Léopard, si oui, tu peux l'installer directement sans passer par Léopard Message édité par manue75 le 07-05-2012 à 16:00:04 --------------- FeedBack de Manue |
manue75 | Si tu fais une réinstallation, il ne sera plus nécessaire de réparer ton Mac HD ! Message édité par manue75 le 07-05-2012 à 16:14:41 --------------- FeedBack de Manue |
manue75 | C'est aussi "possible" de remplacer un dd dans un iMac
Berlingo23 | là, ça va sortir de mes minces compétences !! enfin, on sait jamais, on peut tout apprendre avec des profs comme toi !! |
manue75 | Avant, ton disque dur avait une seule partition , là je te propose d'en créer deux .
Berlingo23 | Donc d'en avoir 3 au total, et sur l'une des deux nouvelles, je réinstalle .
|
manue75 | Actuellement , tu en as combien ?
Berlingo23 | C'est d'ailleurs bizarre qu'utilitaire disque propose partition si on ne peut pas le faire. J'ai peut être louper qq chose.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur 1.8 pour IPOD | Sur site reparation Apple |
HD ext formaté Mac illisible sous XP | Remplacement disque dur macbook pro |
SSD à la place de Disque Optique + Ajout RAM | Pas de vidéo Webcam HD sous Lion |
Réparation écran iPhone 4S | Défragmenter disque NTFS sous Lion |
Invalid B-Tree / Disque Dur HS ? | |
Plus de sujets relatifs à : échec à la réparation du disque Macintosh HD |