Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Réinstallation Snow Léopard sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation Snow Léopard sur mac

n°298977
Natevy
Posté le 07-03-2011 à 00:39:46  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,  :hello:  
 
 
Je suis bien embêtée, j'ai actuellement un Macbook 15" air ou pro je ne sais pas  :lol: , bref là n'est pas le soucis, en fait, on m'as passé cet apple, avec comme système d'exploitation vista..  
 
Je souhaiterais repasser entièrement sous snow léopard, mais je ne connais pas la marche a suivre pour lancer l'installation ainsi que le formatage du DD.  
 
Par boot camp max os n'est pas installé ( touche alt au démarrage, que Windows d'installer ) .. du coup aucun accés sur mac pour lancé plus facilement la ré-installation. Depuis boot camp sur vista, le redémarrage depuis DVD MAC OS INSTALL, rien ne se passe non plus, redémarrage tout simple de vista...
 
Lorsque j'entre le DVD de snow, celui ci ne me propose que l'installation a distance de CD et DVD..
 
 
Pourriez vous m'aider à réinstaller Snow Léopard sur mon apple.. :love:  
 
 
Merci beaucoup d'avance.   :jap:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 00:39:46  profilanswer
 

n°298981
nemrod
Posté le 07-03-2011 à 01:18:41  profilanswer
 

Alors, dans l'ordre :
0. Lire la charte
1. Chercher
2. poster dans le topic qui va bien  
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Réinstallation Snow Léopard sur mac

 

Sujets relatifs
Passer a snow leopard maintenant ou pas?Page de connexion snow léopard
Suite Adobe et snow léopard, ça vaut le coup?Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard
Drivers Linksys WMP54G pour MAC os X léopard 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Snow Léopard sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR