Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone / Réinistialiser réglages et contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone / Réinistialiser réglages et contenu

n°428137
anto97
Posté le 13-08-2013 à 18:51:19  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un Iphone 3GS 16GB 1.6.2 jailbreaké. J'ai voulu le remettre à 0. J'ai donc utilisé l'option "réinitialiser réglage et contenu" de mon iphone. A partir de ce moment là, le logo d'Apple s'est affiché, puis après quelques instants, la "roue" de chargement s'est affichée à la place. Mais elle est la depuis environ 6 heures maintenant mais rien ne se passe. J'ai essayé de reboot l'iphone, de l'éteindre, de passer en mode dfu, de la brancher à itunes, rien de cela ne fonctionne.
Je pensais attendre que la batterie se décharge, puis passer en mode dfu, brancher à Itunes et restaurer l'iphone à partir d'Itunes. Pensez vous que c'est une bonne idée? Quelqu'un d'autre à une solution?  
Merci de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 18:51:19  profilanswer
 

n°428355
anto97
Posté le 18-08-2013 à 19:27:13  profilanswer
 

Finalement j'ai pas eu besoin de le passer en mode DFU, il à refonctionné une fois que la batterie s'est vidée et que j'ai branché le portable à l'ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone / Réinistialiser réglages et contenu

 

Sujets relatifs
ICloud => Apps d un Iphone a un autre ??IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation
Combien de temps pour charger son iPhone ?[BESOIN AIDE] Iphone 5 - mail en push
Cracker son iPhone 4Plus de barre de son aux vidéos iphone 4S
Iphone 4S micro extremement faible.Revenir de l'iOS 4.2.1 vers l'iOS 3.1.3 avec un iphone 3G jailbreaké
Réparation au niveau d'un iPhone acheter a un particulierIphone 4 étranger trouvé, retrouver propriétaire?
Plus de sujets relatifs à : Iphone / Réinistialiser réglages et contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR