|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim Enabler |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 23:17:44 |
corentin rnd | http://www.macg.co/os-x/2014/10/tr [...] voir-84953
|
roller and scratcher | Ca vient de m'arriver. Suis ça et tout rentre dans l'ordre :
|
Grdouv | Y a bien un espace entre cd et " ? --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Grdouv | Ca revient à la ligne sans message particulier --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:17:25 |
Grdouv | Comment être certain du nom de la partition à taper lors de l'etape 6 ? --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
roller and scratcher | Tape ls /Volumes dans le terminal. T'auras l'intitulé du nom de ton DD. |
Grdouv | Du coup dans le terminal je dois taper :
--------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
roller and scratcher | Si tu suis à la lettre les instructions qu'on t'a filé dans tes liens ça doit marcher hein... |
Grdouv |
Grdouv | Non en effet ca ne passe pas --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Grdouv | En demarrant en appuyant sur cmd + R --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Grdouv | Bon je pense que je suis un peu dans une impasse malgré vos tentatives pour m'aider. --------------- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule ! |
Publicité | Posté le |