Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Macbook pro retina A1502 de 2015

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°803679
chrislecyc​liste
Posté le 29-11-2021 à 10:23:48  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ouvre un nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponse sur le moteur de recherche à mon probléme :
Cela concerne le Macbook pro de ma fille qui ne fonctionne plus du tout . j'ai diagnostiqué une carte mère HS que j'ai donc remplacée par un modéle acheté d'occas.
Depuis le Mac a bien redémarré jusqu'au moment de rentrer le mot de passe....puis il s'est éteint...
A présent le Mac s'éteint quelques secondes aprés allumage . J'ai trouvé en parcourant la toile qu'il fallait appuyer sur une touche quelconque afin qu'il ne s'éteigne pas ; ce qui fonctionne bien . Par contre le chargement s’interrompt à moitié de la ligne de progression et reste indéfiniment à ce stade . Bien sur il s'éteint dés que je relâche la touche maintenue  
A noter que le retro éclairage ne fonctionne pas , mais c'est peut être normal vu qu'il ne va pas au bout de l'allumage complet.
Un avis ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 10:23:48  profilanswer

n°803760
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-11-2021 à 09:40:18  profilanswer

c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] et_8_1.htm qu'il faut adresser ta demande... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
MacBook volé ?Macbook pro 2011
Chargeur DELL utilisé pour Macbook Air M1: problématique?Acheter un MacBook Pro M1 14 ou 16" en 2021 ?
Quel MacBook acheter d'occasion ? - fin 2021Conseil d'achat de MacBook chez TechPower
Probleme Musique entre Macbook et IphoneQuel disque dur externe pour Macbook Pro ?
Synchroniser deux macbookUn macbook pro M1 qui tape tout seul!!
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro retina A1502 de 2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)