Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installation application hors App Store (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation application hors App Store (résolu)

n°738354
matheo265
Posté le 05-03-2020 à 08:50:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Un client me consulte pour lui développer une application pour son parc d'iPhone.
 
Sur Android on peut mettre à disposition des utilisateurs un fichier APK pour qu'il puisse installer son application, sans passer par le Play Store. Existe-t-il un équivalent sous iOS ?  
 
Si je suis obligé de mettre mon application sur l'App Store (ce que j'ai cru comprendre), existe-t-il un moyen de la mettre à disposition en mode "privé" ou autre ? Histoire que seul le client puisse la télécharger et l'installer ?
 
Merci pour votre retours et conseils.
 
Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par matheo265 le 29-06-2020 à 10:23:10
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 08:50:27  profilanswer
 

n°738423
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-03-2020 à 15:30:35  profilanswer
 

tu la mets sur l'app store, à un  prix ... abusé , genre 10000€. personne n'y touchera. ;)

n°738505
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-03-2020 à 22:50:32  profilanswer
 

C’est tout à fait possible si je ne m’abuse.
 
Il te faut un compte développeur payant, puis passer par TestFlight pour distribuer ton app


---------------
Le gras c'est la vie
n°738603
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 07:22:20  profilanswer
 

matheo265 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Un client me consulte pour lui développer une application pour son parc d'iPhone.
 
Sur Android on peut mettre à disposition des utilisateurs un fichier APK pour qu'il puisse installer son application, sans passer par le Play Store. Existe-t-il un équivalent sous iOS ?  
 
Si je suis obligé de mettre mon application sur l'App Store (ce que j'ai cru comprendre), existe-t-il un moyen de la mettre à disposition en mode "privé" ou autre ? Histoire que seul le client puisse la télécharger et l'installer ?
 
Merci pour votre retours et conseils.
 
Nicolas


 
https://developer.apple.com/programs/enterprise/
 
Normalement ça permet de faire ce que ton client veut. Mais c'est pas gratuit :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°748530
matheo265
Posté le 29-06-2020 à 10:22:39  profilanswer
 

Salut, et merci à tous pour vos retours. Ça semble correspondre à ce que je recherchai.
 
Milles excuses pour cette réponse tardive ! J'avais oublié de m'abonner donc j'ai cru que mon post était resté sans réponses  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installation application hors App Store (résolu)

 

Sujets relatifs
ré-installation impossibleApp permettant le stockage de photo/document
Application réglage type de notificationQuestion Feature / APP : Transcription instantané pour sourd
Application SMS pour envoi groupéiPhone / iPad : application pour écouter la radio
Le mot de passe sur l'application "Notes"Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)
Installation de Mavericks sur macbook 3,1[Application Mail] Message absence Mail
Plus de sujets relatifs à : Installation application hors App Store (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR