Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Help] Devenir Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Devenir Admin

n°509515
floliroy
Posté le 19-01-2015 à 22:42:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais demander de l'aide pour quelque chose qui n'est pas forcément "bien" mais je l'assume...
 
Je voudrais de l'aide pour pouvoir passer admin sur mon mac, ou enlever le contrôle parental, ou connaître (sans le modifier) le mot de passe admin, enfin bref dans les grandes lignes je voudrais faire sauter le contrôle parental ... Je n'ai accès qu'a une session "contrôlé", voilà. :)
 
Merci à ceux qui répondront :D


---------------
Don't feed the Troll ! Don't troll the Feed !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 22:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Help] Devenir Admin

 

Sujets relatifs
HELP: Impossible de restaurer un iphone6HELP impossible d'installer un OS sur macbook pro
quel OSX ideal pour mon MBP 2010 ? help!!!Changement du nom d'admin et perte de tout
(help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc[HELP] iphone 4 tombé a l'eau
Help! Mise à jour OSiPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!
Enregistrer la liste des applications par nom - HelpEnregistrer la liste des applications par nom - Help
Plus de sujets relatifs à : [Help] Devenir Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR