Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  fichier word vérolé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier word vérolé

n°473602
barbasbei
Posté le 04-08-2014 à 12:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon école m'a installé le pack office 2011 sur mon macbook, afin que je rédige mon mémoire en bonne et du forme. Mais alors que je finissais (j'ai écrit vite et sans faire de sauvegarde malheureusement), une macro (un virus) est venue transformer mon texte en ****. C'est à dire que j'ai trente pages à présent de **********. Le fichier est écrasé, pas de fichier temp. sur le disque. Je n'ai que ce fichier vérolé, est ce que quelqu'un saurait comment récupérer les données ??

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 12:22:19  profilanswer
 

n°473619
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:55:21  answer
 

A priori non :sweat:  
 
Merci :o

n°473692
Plins86
Posté le 06-08-2014 à 01:43:44  profilanswer
 

[:jcqs]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  fichier word vérolé

 

Sujets relatifs
Impression - Word VS PDFFormat de fichier de vos disques durs externes
graphique/schéma à la main sous word sans excelWord 2008 Mac Mise à jour automatique de champs
Convertir un fichier .PS en .mp3Word Mac Placer du texte à gauche d'un photo et faire en sorte qu'il s
problème lecture fichier audio PS3/PMSFormater disque dur : type système fichier
GEstionnaire de fichier sur ipad pour acceder à un NAsrecuperation fichier effacé
Plus de sujets relatifs à : fichier word vérolé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR