J'ai expliqué le pourquoi du comment ce site n'est à mon sens pas recommandable. A chacun de se faire son avis, en connaissance de cause (on sait pas forcément qu'il n'existe pas de délai de retraction en Suisse, ni d'une obligation de livraison dans un délai x pour le magasin... Ni que certains magasins ont des Service-Clients douteux à base de .. Ni même que contrairement à la majorité des magasins qui le mettent dans leurs CGV celui-ci se laisse les pleins pouvois (forcément c'est écrit en allemand!)). Il y a ici suffisamment de raisons factuelles et objectives pour se méfier.
Il n'y a rien de diffamatoire (comme tu l'as laissé entendre), tout ce que je dit (y compris le nom du gérant) se retrouve dans leurs CGV.
En revanche l'affaire n'étant toujours pas résolue et comme je sais que je suis pas le seul client en litige avec eux, je ne souhaite pas rentrer dans les détails maintenant
En attendant il y a d'autres sites qui vendent les mêmes produits et qui sont eux sérieux.. A chacun d'acheter en connaissance de cause, j'en dis pas plus.
Message édité par gge2727 le 03-05-2013 à 20:01:28