Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Enregistrement d'un flux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement d'un flux vidéo

n°564774
to_charles
Posté le 24-03-2016 à 21:39:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !

 

J'ai récupéré un fichier .mp4 je pense qu'il s'agit d'un flux vidéo vu qu'il fait 104 ko et que la vidéo dure environ 1h40.
J'arrive donc à le lire avec VLC (même s'il ne m'affiche pas la durée et la fin de la vidéo).

 

Maintenant je me casse les dents sur l'enregistrement. Je me perd dans les options diffusion/transcodage convertir/diffuser.
Je n'ai pas beaucoup de notion en vidéo et je me perd.

 

Aucun tuto youtube ou dans les 10 premier résultats de google ne m'on aidé, c'est souvent des vielles version de vlc sur des vielles versions de windows et ce n'est jamais exactement ce que je veux faire ...

 

Voila merci à celui qui pourra me venir en aide.
Je vous met l'url de la page web au cas ou :

 

http://culturebox.francetvinfo.fr/ [...] ris-236385

 

pour info j'ai récupéré ce "flux" grâce à


Message édité par cd5 le 25-03-2016 à 10:58:50
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 21:39:34  profilanswer
 

n°564930
Modération
Posté le 25-03-2016 à 10:59:12  answer
 

Merci de rester dans la légalité, et de relire la charte donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Enregistrement d'un flux vidéo

 

Sujets relatifs
Connecter un Ipad à un vidéo-projecteurMontage vidéo 3D - Quels logiciels ?
Vidéo reconnue sur iTunes qui ne se synchronise pas dans l'iPhoneMacbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo
Probleme de drivers ou connectique video ou autre.son faible quand lecture vidéo sur ma télé depuis macbook via hdmi
Appli youtube, n'affiche pas la video sur leur site...Pb sortie video MacBook Air : pas de signal envoyé
Formats video pour Ipod et Iphoneinserer une video dans un PPT avec l'Ipad.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement d'un flux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR