Bonjour,
Je suis déçue. J'ai acheté un MacBook Pro 2011 15" à 2,2GHz, dimanche dernier et je rencontre déjà quelques problèmes.
- L'écran se fige, le pad ne répond plus.
- L'ordinateur émet d'affreux bips bien stridents
- Il chauffe énormément...
- Un message s'affiche me demandant de redémarrer l'ordinateur (Kernel Panic ?)
- Il s'éteint directement après redémarrage
- Une fois, un voile bleu est apparu sur la page d'ouverture de session...
Le premier souci a eu lieu alors que je jouais à un jeu en Flash sur Internet.
Maintenant, impossible de jouer plus de 15mn environ, car l'un des problèmes apparait systématiquement (freeze ou bips, ou les deux).
Je pensais que cela ne se produisait que lorsque je jouais mais ce matin, j'étais sur Youtube et d'un coup, plus rien.
J'ai fait un test avec l'Apple Hardware Test, qui m'a détecté cette erreur :
4MEM/62/40000000: 0x84e6ec18
Je ne sais pas si c'est en rapport direct avec tout ça.
Après m'être un peu plus renseignée sur Internet, je m'aperçois que pour les MacBook de cette année, ces problèmes sont fréquents.
J'aurais aimé savoir ce que je devrais faire dans ces cas-là.
Dois-je me rendre dans un centre Apple ou est-ce inutile, si tous les Mac de cette génération sont défectueux (pas de solutions) ?
J'ai acheté le Mac à une personne qui le revendait mais ne s'en était jamais servi, la garantie est donc à son nom.
Est-ce que je risque de rencontrer un problème si la facture n'est pas à mon nom ? (l'ordinateur a été acheté le 16 mai dernier).
Je vous remercie.
Louise.
Message édité par louise_89 le 04-06-2011 à 19:46:26