Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

AirPort ou CPL pour le Wifi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154364
rmpage
Posté le 29-12-2007 à 12:39:29  profilanswer

Hello  :hello:  
Je vais peut-être me prendre un p'tit Macbook Pro 15" pour m'en servir pour la bureautique, le web et les jeux. Etant un gamer (CS:Source pour être plus précis) j'aimerais profiter de ma connexion internet mais celle-ci étant situé un étage en dessous de ma chambre c'est pas le top donc je vais sûrement me tourner vers le AirPort Extreme mais j'ai plusieurs questions à propos de ce bidule:
-Le Wifi n'est pas réputé fiable pour les jeux donc je me demande si cet AirPort va dérogé à la règle, en gros je veux pouvoir jouer sans déconnexions intempestives et pouvoir télécharger des fichiers tranquillement.
-Installation facile ? En gros faut brancher le câble Ethernet à la box et on me le code et tout le blabla c'est ça ?
-La portée est grande ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:39:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Sujets relatifs
tester l'airport de mon macbook ?Carte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4
WIFI sur PC/MacDDE accessible en Wifi: Quelle solution ?
Mon wifi plante des que je vais sur Face Book !Wifi sur G4 tournesol ( quelle solution ? )
petit coup de main pour connexion wifiProblème wifi 802.1n sur Freebox et Macbook
radio wifi pour ipod touch[Tuto] Partager connexion internet via carte WiFi (Ad Hoc) avec iTouch
Plus de sujets relatifs à : AirPort ou CPL pour le Wifi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR