Salut,
Desole pour le retard.
Alors c'est cette configuration (le G4 a 1.5Ghz) mais avec seulement 500MB de RAM.
Pour les pilotes, ca fonctionnait pas au depart mais j'ai telecharge Maccam et ca a fonctionne apres. Le probleme c'est que j'ai update ma version Skype et depuis l'update, la camera a plus l'air de fonctionner sur Skype, ecran noir.
Pourrais tu me donner un lien vers les pilotes dont tu parles (PPC) ? Ca m'interesse...
Ou pourrais je telecharger une version de skype inferieure pour voir si la camera marche avec uen autre version ?
Pour ma question, j'ai ete pose la question sur un forum mac et on m'a dit que d'avoir une camera HD (ou presque), ca planterait le PC, Le processeur ne sera pas capable de gerer la camera car macos gere plutot mal les cameras en USB, le processeur serait utiliser a fond (surotut un processeur pas tres costaud comme celui ci)
Visiblement, d'apres ce que j'ai compris, la seule solution pour moi, ca serait d'acheter une camera Isight en firewire 400 car le Processeur serait optimise pour ce genre de camera...
Aussi, j'aurais une question annexe (je suis un PC fan, pas du tout mac donc j'y connais pas grand chose), peut on installer une version macos X plus recente sur ce genre d'ordi ? est ce que le hardware va l'accepter ? Je m'explique : J'ai une version macos X 10.4 et a chaque fois que je veux update un software (par exemple, flash ou meme silverlight pour faire du streaming), le mac me dit qu'il ne peut pas installer le software car il me faudrait une version macOS X 10.6 ou superieure....
Comment peut-on trouver des software de version inferieure qui s'installeraient sur cette version MacOS X ?
Merci pour tout aide !
Message édité par bernardo56 le 02-12-2013 à 17:42:10
---------------
I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3]