Hello,
Voilà je viens d'acquérir un MBPr et j'ai un petit soucis avec ma restore TimeMachine. Le problème ne m'étonne pas mais je ne parviens pas à le régler.
Avant j'étais sur un MBP avec un SSD en disque système et le disque original Apple comme disque de données.
Il y avait donc : SSD (Système, applications) et Data (compte User avec Docs, Vidéos, Desktop, ect).
Pour se faire, j'avais déplacé le dossier utilisateur dans les paramètres avancés de Compte Utilisateur. L'identifiant (501 de mémoire) n'avait pas été changé.
Problème : avec le Retina, je suis repassé sur un SSD unique, donc dossier User sur le même emplacement que le disque système. Sur l'ancienne configuration, le disque User d'origine était donc vide et non pris en charge par TimeMachine.
Cependant, même quand je tente une restauration à l'aide de mon backup, il ne me restaure même pas la configuration système.
J'ai tenté de créer une nouvelle session avec le même nom/mdp, et de restaurer sur cette base vierge. Là il indique pendant la restaure qu'il doit changer l'User ID de 501 vers 503 (logique car mêmes id/mdp) mais ça ne règle pas le problème.
Une petite idée d'une manip' à effectuer qui me permettrait de corriger le problème ?
Merci d'avance