Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Passer sur un ios 4.3.2 Officiel sans Jailbreak.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°307080
MaRTy59
Posté le 19-04-2011 à 22:12:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre plusieurs problème pour passer mon iPhone 4 en ios 4.3.2 Officiel non Jailbreaké, la raison ? Je dois renvoyer mon iPhone 4 chez Apple car je rencontre des problèmes de reseau indip. quand l'iPhone chauffe trop je pense.
Donc voila dès que je clic sur restore dans itunes j'ai soit une erreur 1013 (Mon fichier hosts est bien vide) soit une erreur 3194 (avec fichier hosts vidé + passage en DFU avec l'aide de Redsnow) ...  
J'ai parcouru plusieurs forums et j'ai toujours des erreurs. Je dois renvoyer mon iPhone 4 pour début mai (car je suis en déménagement donc je préfère attendre d'avoir déménagé pour faire venir le type d'ups).
Voila je vous remercie pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 22:12:17  profilanswer

n°307083
nemrod
Posté le 19-04-2011 à 22:24:27  profilanswer

Bonsoir,

Topic dédié :
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_58_1.htm

Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Passer du 4.0.1 jb à 4.2.1 jbPasser a snow leopard maintenant ou pas?
iPod, iPhone : se passer d'iTunesQuel soft pour passer des FLV au format iPhone ?
[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 okLe jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp]
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
Plus de sujets relatifs à : Passer sur un ios 4.3.2 Officiel sans Jailbreak.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR