Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350020
Sebastien
Posté le 20-12-2011 à 10:55:55  profilanswer

Bonjour,

Ce matin je branche mon iPhone (ios5 pas de JailBreak) et la synchro avec l'ordinateur commence, j'en profite pour récuperer mes podcasts de la nuit et je vois que iTunes télécharge un jeu (Monopoly que j'avais recup sur l'iphone) et le 'synchronise' en meme temps.
bof je m'en fous , je laisse faire part à mes occupations et en revenant un message sur l'iphone :
Problème de synchronisation, un élément n'a pu etre synchronisé (msg du genre)

Pas de soucis je le debranche, rebranche et la :
"Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ou un autre appareil équipé d'OS"
Que 2 choix possible, le restaure d'une sauvegarde du 13 octobre ou le mettre comme un nouvel iphone.
Or cette sauvegarde du 13 octobre correspond à mon ancien iPhone et donc quand je vais dans la liste du restaure je vois mon ancien, celui de ma copine mais aucune trace du mien...

Je suis un peu foutu sur ce coup ? (je sais que j'ai rien perdu, mais tout reinitialiser va me gonfler sevère)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 10:55:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Comment se passer d'ordinateur avec un iPad/iPhoneAchat d'un iphone
Problème de lecture sur iphone 3gsiPhone nettoyé avec un mouchoir humide qui ne fonctionne plus !!
Probleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu
housse iphone 4sDowngrader un iphone
Problem iphone 4 ios 5.0.1 
Plus de sujets relatifs à : Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR