Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  musique en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique en double

n°185401
relaxmax99​9
Posté le 21-12-2009 à 09:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
Depuis hier soir j'ai un soucis avec mon ipod 5.5G.
 
Je l'ai un peu bidouillé tout le week-end (installation/désinstalation de rockbox, installation de firmware différent etc...) Bref au final, j'ai refais une syncro  (l'ipod était vide avant) avec itunes (pas de restauration, juste syncroniser la musique), et j'ai installé le firmware pour ipod classic (classic hack).
 
Et la, mon dossier "divers" était présent environ 15 fois dans l'ipod. J'ai donc suprimé, syncronisé, remis le dossier et re-syncro. Le dossier "divers" est cette fois présent 1 seul fois, en revanche "iron maiden" est présent une bonne dixaine de fois.
 
Bref, j'vais pas faire ca pour mes 250 artistes ...
 
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce un problème connu du firmware que j'ai installé ?
 
Je ferais bien une restauration mais ca prend 2h a syncroniser après donc bon, je cherche d'autre piste avant.


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 09:08:04  profilanswer
 

n°185589
relaxmax99​9
Posté le 22-12-2009 à 08:40:35  profilanswer
 

Bon finalement, il semblerait que j'ai plusieurs dossier en double dès le début. Mais m'éttant arreté a "divers" je ne les avaient pas vu.
 
J'ai donc suprimer les artistes concerné, syncronisé, et puis j'ai tout remis. C'est tout rentré dans l'ordre.
 
(bon j'ai un jeux (vortex) qui me fais rebooter l'ipod maintenant, mais c'est un autre sujet)


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  musique en double

 

Sujets relatifs
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.Lecture d'une musique de plus de 60 minutes sur un ipod
Récupérer la musique de son iPod sur VistaLogiciel Extraction Musique Ipod
Problème organisation musique sur iPodMettre de la musique sur mon ipod shuffle sans itune
Comment recuperer la musique d'un ipod? 
Plus de sujets relatifs à : musique en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR