Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  logiciel eupod pour ipod nano 5G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel eupod pour ipod nano 5G

n°292001
turkishboy​935
Posté le 07-02-2011 à 12:47:40  profilanswer
 

Slt a tous, je souhaite debrider mon ipod mais en faisant tout de même attention a mes oreilles car j'y tient. lorsque je connecte mon ipod, je ferme itunes puis je lance eupod. le truc c'est que le logiciel ne detecte pas mon ipod ou bien quand il le detecte la page avec le reglage des decibels n'apparaît pas. Si vous pouviez resoudre mon probleme ca serait sympa parce que le son de l'ipod est vraiment faible même mon samsung est meilleur avec des ecouteurs equivalent

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 12:47:40  profilanswer
 

n°377673
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 14-07-2012 à 09:10:39  profilanswer
 

pareil pour moi !

n°382165
Max_B
Posté le 12-08-2012 à 14:23:36  profilanswer
 

Je me souviens qu'il y a un réglage a faire au niveau des Calibrations audio.
 
Il fallait installer l'application iFile et prcourrir les fichiers système afin de trouver celui qu'il faut modifier.
 
L'emplacement évolue en fonction de la version du firmware de l'iPod par contre.


---------------
Max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  logiciel eupod pour ipod nano 5G

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation sur un iPod Touch 4GPodomètre sur Nano qui n'affiche pas la distance parcourue
Télécommande pour Ipod Touch 2gInformation sur vitre ipod touch 2g
Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?iPod, iPhone : se passer d'iTunes
Plus de sujets relatifs à : logiciel eupod pour ipod nano 5G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR