Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 4 ne s'allume plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4 ne s'allume plus !!

n°533671
scorfus
Posté le 19-08-2015 à 21:12:01  profilanswer
 

bonjour a tous,:)
mon écran d'iPhone 4 est devenu noir et le téléphone s'est mis a vibrer 1 heure non stop malgré que je suis resté appuyé sur le bouton home ainsi que le bouton power simultanément pour forcer le redémarrage. le téléphone s'est arrête de vibré mais ne voulait plus s'allumé. je tient a précisé qu'il n'est jamais tombé.
 
j'ai testé la batterie qui est bonne et j'ai mis ma carte mère dans un autre iPhone elle fonctionne.
 
j'ai mis une autre carte mère dans le téléphone, icone de la batterie a apparue je l'ai mi en charge et quand je suis revenue Ecran noir aucune réaction, le téléphone ne charge pas et ne s'allume pas même avec une batterie chargé sur un autre téléphone. j'ai vérifiez les nappes,elle sont bien branché.
 
si quelqu'un pourrait m'indiqué quel pièce changé afin de réglé ce problème merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 21:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 4 ne s'allume plus !!

 

Sujets relatifs
problème Iphone 5S (plus de son, plus de charge)IPhone 4S - Probleme Réseau
Pc macbook pro qui s'allume mais rien ne s'afficheOu acheter un iphone 5 neuf
J'ai mis a chargé l'iphone 5s, le courant a sauté, il ne s'allume plusmon iphone 4 ne s'allume plus
Iphone 4 qui ne s'allume plusiPhone 4 ne s'allume plus suite à réparation
IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeuriPhone 3G ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4 ne s'allume plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR