Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Internet via USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet via USB

n°374201
Llorenzacc​io
Posté le 19-06-2012 à 11:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me connecter à Internet avec mon iPod (pour télécharger des applis, toussa toussa).
Problème : il n'y a pas de wifi là où je suis.
Mais j'ai un PC connecté (réseau filaire), et j'ai aussi le câble USB de l'iPod
 
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 11:05:53  profilanswer
 

n°374228
manue75
Posté le 19-06-2012 à 13:31:00  profilanswer
 

En installant iTunes sur le PC :)


---------------
FeedBack de Manue
n°382162
Max_B
Posté le 12-08-2012 à 14:10:17  profilanswer
 

Tu as quelques applis qui proposent ça :
 
Cherche sur Google : USB Tethering  
 
Une fois installé sur ton iPhone, tu te connecte a internet sur ton pc via iTunes.


---------------
Max
n°398566
9elstreet
Posté le 08-10-2012 à 23:17:54  profilanswer
 

Autre question, est ce qu'un Iphone peut se mettre en mode point d'accès wifi pour accepter que plusieurs ordinateurs s'y connectent et utilisent internet comme sur les SAmsung ?

n°399186
funkatroni​x
Posté le 11-10-2012 à 22:48:11  profilanswer
 

Oui, la fonction s'appelle "partage de connexion". Attention cependant, un surcout peut être appliqué par l'opérateur.


---------------
"Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Internet via USB

 

Sujets relatifs
Comment rendre des données ineffaçable sur une clef USBSe connecter par bluetooth pour avoir internet
Apple TV et connexion USB[RÉSOLU]Premier démarrage ipad 2 neuf, internet necessaire ?
Quel conso data pour écouter la FM sur internet ? Structure iTunes sur une clé USB
Problème de suppression sur périphérique USB[Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple
Photos de l'ipad vers clé USBSouris USB+bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Internet via USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR