Salut
Voilà je suis à 2 doigts de vendre iPhone et Macbook Pro pour me prendre un Honor et voilà
Le problème initial est que sur l'application Photos de l'iPhone, en bas de la liste, j'avais un truc style "Chargement de 3292 photos" avec la barre qui n'avance pas.
Chose bizarre, les photos sont chargées depuis un certain temps maintenant, et mes photos de mes vacances dernières se trouvent déjà sur mon MBP, donc la syncro est OK.
Des fois, il passe sur Chargement terminé, mais à l'ouverture suivante, il recommence avec ses 3292 photos restantes.
Du coup, je me suis dis je désactive tout, et je resynchro tout... J'ai la fibre, en 1 nuit l'upload sur iCloud et le dl sur mon MBP serait OK.
Seulement, après avoir désactivé la synchro des photo et supprimé tout ça d'iCloud, il m'a dit que les photos étaient encore présentes pendant 29 jours.
Ne voulant pas attendre 29 jours et préférant tout réactiver pour venir me renseigner ici, je réactive la synchro des photo, et j'annule la suppression.
Et là ça fait n'importe quoi comme vous pouvez voir sur les captures ci-dessous:
Comble de l'énervement, une photo que je supprime de l'onglet Photos revient au prochain lancement de l'application, et tous les screenshots que j'ai pris ci-dessus n'apparaissent pas dans Photos, mais je dois aller dans Album -> Toutes les photos...
Comment faire pour que tout revienne à l'état normal?
Merci