Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Comment connaitre la position exacte à une date donnée sous IOS17 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°861759
lolojluc
Posté le 04-09-2024 à 09:49:21  profilanswer

Bonjour

Je vous expose la problématique

Je dois connaitre la position exacte à savoir un lieu à une date donnée et une heure donnée

Or sur l’iPhone 13 Pro max, j’ai regardé dans Google Maps, mais la géolocalisation est enregistrée que lorsque l'application est active

Dans l'application native de l’IPhone  

Réglages/Confidentialité et sécurité/Services de Localisation /Services Systèmes/Lieux importants je n'ai pas accès à l'historique détaillé, uniquement une plage de dates dans laquelle se situe précisément la date et l'heure dont j'aurais besoin.

Je n'ai pas trouvé de solution  

Merci de votre réponse

lolojluc :non:  

Message édité par lolojluc le 04-09-2024 à 09:55:40
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 09:49:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
[Pronostic] Estimation de l'année de sortie de l'Iphone 20Conserver date et heure lors du transfert iCloud vers Mac
Ipad mini / connaitre sa date de mise en serviceLogiciel récuperer donnée Effacer
Date premier démarrage macConnaître l'activité récente d'un DDE
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseauConnaître le statut de "désimlockage" d'un iPhone
Garantie Macbook pro darty -> applecare? date dépassé 
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la position exacte à une date donnée sous IOS17 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR