Bonsoir à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'un Ipad Air 2 acheté début mai 2017, il y a donc prêt de deux ans.
Depuis 3 semaines je trouvais qu'il avait tendance à s'éteindre de façon aléatoire ( 45, 30, 20% restant de batterie )
Lorsque j'essayais de le rallumer de suite cela me donnait le logo rouge comme quoi la batterie était vide.
Pour info je suis sous IOS 12 et je n'avais pas l"onglet ETAT Batterie ( dans la rubrique Batterie )
à l'apple care ils ont fait un diag à distance et problème batterie détecté.
C'était lundi dernier et mercredi cette batterie à commencer à gonfler gonfler, jusqu'à en déboiter l'écran sur le côté gauche de l'appareil ( mode portrait bouton home en bas )
Nouvel appel et cette fois ils me demandent de ne plus l'utiliser et de l'emmener chez mon revendeur ( Fnac en l’occurrence ) pour un SAV
Je l'ai donc dépose vendredi et ce sera pris en charge par la garantie.
Par contre j'ai vraiment besoin d'un ipad et mon père m'a prêté son Mini qui date de 5 ans IO S 9.35
Je souhaite installer deux applications ( Netflix et Canal + ) et je souhaite savoir si je me déconnecte de sa session et que je me connecte sur la mienne lui posera un pb dans le futur ?
Je n'ai pas son mot de passe AppStore et souhaite pouvoir faire avec ma solution si elle ne lui pose pas de probleme dans le futur.
Il lui suffira de se reconnecter et tout sera bon ?
Un grand merci !!!