Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Le mot de passe sur l'application "Notes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mot de passe sur l'application "Notes"

n°710406
LiamstorM
Posté le 17-05-2019 à 23:30:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà un (gros) problème très simple auquel je ne trouve pas de solution et pour lequel je serai vraiment prêt à faire beaucoup de choses pour y remédier...  
J'ai tout simplement, dans la précipitation, verrouillé certaines notes hâtivement sur mon Mac un jour où je devais le prêter à un ami. J'étais convaincu de me souvenir de ce mot de passe que j'ai inventé pour l'occasion quelques minutes avant de lui filer. Pourtant le lendemain rien à faire il est sorti de ma tête. D'autant que nous étions en voyage et que je n'ai pas eu l'occasion de me pencher à nouveau sur ces notes par la suite. C'était il y a six mois et j'ai maintenant plus aucun espoir de retrouver ce mot de passe.  
 
Je parle de l'application "Notes" native sur Mac.  
 
Je suis habitué à gérer des mots de passes assez complexes (que je créé et que je complexifie au fur et à mesure jusqu'à ce que je n''en ai plus besoin).  
Mais là rien à faire, je l'ai inventé pour l'occasion et je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus. J'ai même créé une note annexe avec tous les mdp que j'ai essayé et la liste est maintenant trop longue pour que je puisse espérer un jour remettre la main dessus.  
Je sais juste que d'habitude je pars d'une suite illogique de chiffres et lettres auxquels je rajoute des signes et que là j'étais parti sur une phrase (pour justement m'en rappeler le lendemain).  
 
J'ai déjà lu sur plusieurs forums anglophones qu'il n'y avait "aucune" solution, j'ai pourtant du mal à y croire... ?  
Et j'ai déjà entendu parler de celle qui consisterait à les déverrouiller via Touch ID mais elles ne sont pas dans mes notes partagées sur iCloud donc cela n'est pas possible, cela doit être fait sur le Mac en local.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 23:30:19  profilanswer
 

n°710426
Primura
Posté le 18-05-2019 à 10:21:06  profilanswer
 

Il n'y a pas de solution en effet. Si le mot de passe n'est pas stocké dans le Trousseau d'accès, si tu t'en souviens pas il n'y a pas de possibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Le mot de passe sur l'application "Notes"

 

Sujets relatifs
[Application Mail] Message absence MailPerdu mot de passe de programme interne
Comment vérrouiller l'application messagerieApplication vélo
Application pour visualisation photos sur NASapplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideApplication récupération de données gratuite
[Application Mail] Afficher les pièces jointes comme icône 
Plus de sujets relatifs à : Le mot de passe sur l'application "Notes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR