Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

OpenMediaVault sur MAC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OpenMediaVault sur MAC

n°703275
canada92
Posté le 21-02-2019 à 23:18:18  profilanswer

Bonjour
Je voudrais recycler un MacBook pro en NAS avec OpenMediaVault.
J'ai dons créer un boot USB avec Unetbootin et charge sur ma clé USB  l'ISO  OpenMediaVault 2.1 i386 (c'est le seul i386 que j'ai trouvé ) en 64bits.
 --Impossible d'avoir l'USB en choix de boot.
je passe donc par la création d'un boot par CD et  l'ISO  OpenMediaVault 2.1 i386 (c'est le seul i386 que j'ai trouvé ) en 64bits.
 --La c'est OK , j'ai le choix du DVD en boot.
Le chargement se fait et semble avoir été correcte ! sauf qu'au reboot : pas de page d'accueil me donnant le login et l'adresse , mais un écran blanc avec un dossier en point d'interrogation .
Donc question ce n'est pas possible d'installer Open ?  je me suis trompé de version ( il faut l'AMD ? )  
A savoir que sur ma live box , j'ai bien une adresse attribuée au Mac , mais inaccessible.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 23:18:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

OpenMediaVault sur MAC

Sujets relatifs
[Résolu] Mac OS X Leopard => El CapitanAction auprès d' APPLE pour les Mac Book Air qui gonflent
Clef USB 16Go en ExFat sur Mac, seulement 4Go reconnuCarte vidéo NVidia Titan X Pascal sur MAC PRO
Mac Mini 2018 compatibilité fréquence DDR4Débuter sur Mac OS X
Mac osx - server et compte mobileMise à jour Captivate sous Mac OS 10.13
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Mac Mini 2012, souci de ventilateur
Plus de sujets relatifs à : OpenMediaVault sur MAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)