Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

gestion des contacts dans temps d'appel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747037
sarsipius
Posté le 04-06-2020 à 16:13:26  profilanswer

je suis en train de configurer le contrôle parental du futur iPhone de ma fille et il y a un truc que je ne comprends pas avec la gestion des contacts dans temps d'appel

j'ai bloqué la modification des contacts depuis mon iPad et sur l'iPhone si je modifie une fiche contact je dois saisir mon code
ça c'est ok

en revanche juste au-dessus il y a soit la possibilité de créer des contacts soit la possibilité d'ajouter des contacts que j'ai déjà dans mon carnet d'adresse
je pensais bêtement que ça allait ajouter les contacts que j'ai sélectionnés aux contacts iCloud du compte de ma fille mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça

du coup à quoi ça sert ? :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 16:13:26  profilanswer

n°747076
sarsipius
Posté le 04-06-2020 à 23:04:01  profilanswer

je me réponds puisque j’ai fini par débloquer la situation

en fait ça fonctionne bien comme je l’avais compris : je peux sélectionner des contacts de mon carnet d’adresse iCloud ou pas d’ailleurs pour les copier dans le compte iCloud de ma fille

SAUF QUE pour que la synchro se fasse entre mon iPad et son iPhone j’ai dû enregistrer une modification de chaque fiche
une fois la modif faite, la synchro est quasi instantanée

je ne sais pas si c’est un bug ou une incohérence due à la version beta de ipadOS que j’utilise

---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Sujets relatifs
emplacement et gestion des fichiers sur ipad proSolution de gestion de contacts (CRM?)
Associations de fichiers qui passent leur temps à changerutiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !
macbook pro mi 2014 met du temps à s'éteindrecomment créer un raccourci de renvoi d'appel ?
Probleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airport[Resolus]Gestion de droit OSX
Comment extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook mac ? 
Plus de sujets relatifs à : gestion des contacts dans temps d'appel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR