Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Dossier Archives Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Archives Outlook

n°858950
RekinZ
Posté le 06-06-2024 à 08:17:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer sur Mac et utilise depuis quelques jours la version Mac d'Outlook.
Le dossier d'archivage n'est pas le même que celui habituellement utilisé par ma version Windows d'Outlook.
Du coup, à chaque fois que j'archive un email, il part dans un nouveau dossier "Archives", qui ne correspond pas à mon vrai dossier Archives (celui que j'ai toujours utilisé jusqu'à présent).

Comment faire pour rediriger l'archivage dans le bon dossier ? Je ne trouve aucune option disponible sur la version Mac.
Je suis en IMAP.

En vous remerciant,
Rkz

Message édité par RekinZ le 06-06-2024 à 08:29:54
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 08:17:38  profilanswer

n°859052
RekinZ
Posté le 10-06-2024 à 16:33:57  profilanswer

Les amis,

Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel de Messagerie vous utilisez ?
Parce que franchement, dans le cadre d'une utilisation professionnelle, tout ce que j'essaie est vraiment une catastrophe sur Mac :

- Outlook dernière version : synchronisation merdique (les mails envoyés sont synchronisés 3h après), recherches qui ne fonctionnent absolument pas
- Outlook Hérité : impossible de mapper le dossier Archives et interface moyenâgeuse
- Spark : confidentialité des données 0, obligation de trier les emails par conversation
- Apple Mail : des pièces jointes dégueulasses, la présentation des messages ne ressemble à rien.
- Thunderbird : Moyen-âge

Avez-vous d'autres solutions ?
Je sèche là !!

Message édité par RekinZ le 10-06-2024 à 17:11:18
n°859053
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 10-06-2024 à 17:51:53  profilanswer

J'utilise Outlook 365 sur Mac, en IMAP pour mes boites perso (Free), en exchange pour les boites pro (chez OVH) et aussi du hotmail.

Je n'ai pas les problèmes de synchronisation décalée que tu évoques que ce soit en IMAP ou en Exchange

n°859054
RekinZ
Posté le 10-06-2024 à 18:12:50  profilanswer

Tu utilises bien la dernière version ?
Moi la synchronisation ne fonctionne pas correctement (IMAP, Ionos).
Les éléments envoyés apparaissent plusieurs heures après, le déplacement dans différents dossiers : même combat.

Si je repasse sur la version "Hérité", il est impossible de choisir son dossier d'archivage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Dossier Archives Outlook

Sujets relatifs
Problème Outlook Mac[RESOLU] Synchronisation IMAP Outlook Mobile & Gmail
Outlook sur iPhone et notifications[AIDE] Utiliser automator pour changer icône de dossier
Accès Samba, mise à jour automatique des partagesMail - Comportement erratique de l'Inbox avec compte Outlook IMAP
Itunes : impossibilité de changer l'emplacement de mon de dossier...Imac 13.2 Démarrage impossible dossier point d'interrogation
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon IphoneDossier clignotant of death ? SSD mort subite
Plus de sujets relatifs à : Dossier Archives Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR