Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quelle appli pour changer de sonneries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle appli pour changer de sonneries

n°580206
clarkkent7​8
Posté le 09-08-2016 à 14:52:37  profilanswer
 

Slt.
 
Ce soir je repasse à IOS ([:mcyrb])  avec l'achat d'un 6s+, après être parti chez Android depuis l'Iphone 4.
 
Vous auriez une application à me conseiller pour pouvoir changer de sonneries dessus sans passer par Itunes, du genre d'Audiko ? Car apparemment Audiko IOS c'est devenu de la m... depuis leur derniere MAJ :/
 
 :jap:


Message édité par clarkkent78 le 09-08-2016 à 14:52:57

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 14:52:37  profilanswer
 

n°580253
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-08-2016 à 21:06:17  profilanswer
 

sur mac suffit de modifier l'extension en m4r après sur PC m'en rappelle plus :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°580608
heinzolige​r
Posté le 12-08-2016 à 16:34:42  profilanswer
 

pourquoi pas iTunes ?  
Pas besoin de faire une synchro. Glisser déposer la sonnerie sur l'iphone dans iTunes permet de faire ça.
Et oui, il suffit de prendre un .aac pas trop long (je ne sais plus la durée max) et de renommer en .m4r


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quelle appli pour changer de sonneries

 

Sujets relatifs
Changer session applechanger lentille camera arriere iphone 6 [ a supprimer desole merci]
Changer camera arrière iSight iPhone 5SRestaurer un Ipad et changer de compte apple
Cherche Appli ou Astuce pour charger plus d'emailsMise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte apple
Changement compte par défaut appli mail iphone / pression touch IDChanger le ssd d'un macbook air de 2014 ou 2015 ?
Impossible de changer le nom 
Plus de sujets relatifs à : Quelle appli pour changer de sonneries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR