Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!

n°573183
blueman_82
Posté le 22-02-2002 à 15:31:12  profilanswer
 

Sur le PC connecté au web j'utilise le firewall ZA. Lorsque ce dernier est coupé....l'autre PC connecté au réseau, peut surfer sur le web en utilisant le partage de connexion.
Cependant...lorsque j'active ZA, tout se bloque, et le deuxième PC n'a plus accès à Internet.
Pour tant..dans ZA j'ai bien spécifié qu'il existait un partage de connexion.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 15:31:12  profilanswer
 

n°575349
dynomite57​8
Posté le 24-02-2002 à 03:49:30  profilanswer
 

:crazy: Est ce que tu utilises un switch ou un hub pour connecter tes 2 pcs? si non, tu devrais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!

 

Sujets relatifs
Soff d'info sur la connexion réseau ?Plantages sous Internet Explorer 6.0 sous XP
[conseil] Pour faire un patage de connexion avec un ECI ethernet ..."Topic Fournisseur d'accés Internet"
routeur de partage ADSL usbClub-Internet peut-il vraiment booster le RTC ?
Coment Partager internet (AOL) sur un LAN sous Win XPM$ internet exporer 6 s'arrete tout seul
connexion direct par usbMon ordi n'arrète pas de planter mais UNIKEMENT SUR INTERNET !!!!!
Plus de sujets relatifs à : ZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR