Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger

n°1262015
jpg
Posté le 22-08-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

J'ai un gros problèem avec ces programmes :
- Je peux discuter avec quelqu'un mais en aucun cas commencer une conversation ... Cad : Si on me joint, je peut discuter mais en aucun cas commencer à converser ...  
Idem si je veux envoyer un fichier mais là ça marche jamais. Je peux recevoir mais pas envoyer ...  
Par contre avec ICQ, je peux discuter mais pas envoyer de fichier ...  
Je suis en LAN, connection internet via LAN. Mon voisin de chambre n'a pas ce pb.  
Sur le réseau LAN, je ne peux voir personne et personne de me voit ... par contre sous 98, no Pb ...  
Aidez moi SVP ...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

n°1262582
veryfree
Posté le 23-08-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

essyae d ouvrir la fenetre msn messenger et d attendre quelques seconde avant de commencer a ecrire...;
 
perso je developpe un client msn et entre le moment ou tu demande a parler avec quelqu'un et au moment ou la session commence, il s ecoule quelques secondes....

n°1262595
jpg
Posté le 23-08-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'était un anitvirus , Pc Cilin qui faisait tout foirer ... je l'ai virr et finalement tout marche, j'avais également des pbs de réseau ... c'est corrigé ... Quelqu'un en a un bon à me conseiller ? Qui pompe pas trop de ressources au PC ?

n°1262684
veryfree
Posté le 23-08-2003 à 18:50:50  profilanswer
 

pc illin est tres bien :o

n°1262842
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 23-08-2003 à 21:58:14  profilanswer
 

grave, j ai pc cillin et no problem avec msn. mais avant c vrai que j ai connu ce probleme aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger

 

Sujets relatifs
probleme de création de connexion internet en 56 Kb sous XP ProProbleme reseau sans fil
(Réseay) Probleme de logique pour mon reseauReçu aujourd'hui sur MSN
problème de demarrageExchange 2003 et MSN
ceux qui on tiscali 56k probleme de ping ce soir???Problème de popup malgré Ad-aware 6 et Popup Killer
Gros problème avec signal WifiMSN joue a cache cache
Plus de sujets relatifs à : problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR