|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pack Xtense + plaque Alcatel + Ethernet = ??? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:52:36 |
misterpinguin | si tu n'as plus de ligne téléphonique France Telecom, pas d'ADSL...
|
marsupilami En chair et en poils! | OUBLIEZ LA PARTIE RESEAU
|
fabcool serieux ? naaaan... | pour un modem ethernet c 1400 boulles soit 230 ? à peu près hein ?? donc vàlà koi sinon pour ta config rezo il te fo non pas un HUB mais un ROUTEUR |
SylvainDNS | Pas forcement un routeur.
|
misterpinguin |
|
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 29-05-2002 à 11:29:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
SylvainDNS | Tu auras tes postes sur le HUB et le SpeedTouche "Pro" directement deçu.
|
misterpinguin |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:39:03 |
misterpinguin | et pour le modem Ethernet, oui tu peux l'avoir en prenant un pack Xtense si tu sais t'y prendre, mais tu paieras la différence.
|
|
misterpinguin |
|
|
redevance | Et pourquoi si tu prends le cable, ne pas prendre internet via le cable.
|
|
redevance | Youps j'avais mal comprendu...
|
SylvainDNS | Et ensuite tu lou le SpeedTouche home pour 40F /moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
alcatel STH EN en PRO ok mais sur 1 seul pc (pbm toujours pas resolu) | config bewan adsl ethernet avce wanadoo.. |
[XP] Service Pack 1 | plaque ECI et modem speedtouch USB compatible? |
Je cherche le service pack 2 pour Win95 (OSR2) | deconnexion sous xp et le modem alcatel |
Contrat de Wanadoo Xtense, NAT et Serveurs | ADSL : Speed Touch Home et plaque ECI |
Diva 2430SE: c mieux de se connecter sur l'usb ou l'ethernet?? | [WinXP] à quand le service pack ? |
Plus de sujets relatifs à : Pack Xtense + plaque Alcatel + Ethernet = ??? |