Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle differences entre XP complet et XP MAJ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle differences entre XP complet et XP MAJ????

n°452225
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 21-11-2001 à 14:43:12  profilanswer
 

Tout est dit.....!! :)  :fou:  :fou:  
Est ce la meme chose ou bien y a t il des differences???

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 14:43:12  profilanswer
 

n°452230
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2001 à 14:44:29  profilanswer
 

idem

n°452231
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2001 à 14:46:08  profilanswer
 

C'est la meme chose, sauf que la version MAJ va te demander lors de l'install d'inserer temporairement un CD original de W9x ou NT histoire de verifier que tu n'essayes pas de l'****ler. :)

n°452252
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 21-11-2001 à 14:59:28  profilanswer
 

ouais mais qd je mets le cd de 98 il refuse apres de me faire l'install sous pretexte qu'il y a eu un pb avec le DD
Donc question claire: peut on installer la MAJ sur un DD reformate????????????ou bien est ce reserve a la seule version complete

n°452256
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2001 à 15:00:37  profilanswer
 

Non, bien sûr qu'on peut installer la màj sur un disque formaté. Mais tu as effectivement peut-être un problème avec ton disque dur, ou un de tes CD.

n°452257
Guru
Posté le 21-11-2001 à 15:00:39  profilanswer
 

A priori c'est possible, plusieurs personnes ici semble l'avoir fait. Si il t'annonce qu'il y a un pb sur ton DD ce n'est pas parce que c'est une MAJ sans quoi le message aurait été plus explicite. Il doit vraiment y avoir un pb sur ton disque.

n°452262
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 21-11-2001 à 15:04:39  profilanswer
 

On m'a dit sur ce forum que je devais reinstaller d'abord 98 puis faire la MAJ
Blague,erreur ou bien mon DD EST NIQUE!!!!!!!!!!!

n°452282
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2001 à 15:19:31  profilanswer
 

Celui qui t'as dit qu'il fallait absolument installer autre chose avant d'actualiser est un con et il ne connait pas. Tu peux installer la màj de Win XP sur un disque vierge sorti tout neuf de son emballage. Il te demandera juste d'insérer un autre CD pendant l'install pour vérifier que tu as un autre OS (Win9x, Win2000, NT...).  
 
Quel message d'erreur te sort-il exactement ? Je sais que j'avais essayé d'installer Win XP sur une machine et y'avais pas moyen. Il me disait qu'il n'arrivait pas à copier certains fichiers, et après le premier démarrage, pour l'install même, il plantait en disant que le logiciel était pas signé ou une connerie du genre : problème uniquement dû à une mémoire défectueuse. Regarde de ce côté là aussi.

n°452295
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 21-11-2001 à 15:30:39  profilanswer
 

Je ne me rappelle plus tres bien du message mais c'est du type erreur sur le disque ide 0 faire F3 pour quitter l'intall
Ca arrive juste apres avoir insere le cd Win 98 et avoir choisi le dd de destination.......pour XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle differences entre XP complet et XP MAJ????

 

Sujets relatifs
Windows XP ?? Comment sauvegarder les MAJ faites par Windows Update ?Windows XP ?? Comment sauvegarder les MAJ faites par Windows Update ?
Enregistrer un Film complet depuis MoreTV ?? comment faire?MaJ de Windows 98 sans connection internet ???
2IS, les différences ?Formatage complet
Win XP : quelles différences entre la version familiale et la pro ???MAJ WIN XP MON POST A DISPARU
XP mise à jour ou complet ? 
Plus de sujets relatifs à : quelle differences entre XP complet et XP MAJ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR